Site de St Nizier

3 mars 2014 - 21:38

Dans la série des présentations des 4 sites pour la phase de poule nous attaquons avec St Nizier et le club de Loire Sornin

A Copa do Mundo benjamins

Saint Nizier sous Charlieu

Ambition, Respect, Plaisir, Convivialité

Le FCLS souhaite la bienvenue aux équipes Benjamins du Monde

à Saint Nizier sous Charlieu

A la dernière édition des Benjamins du Monde en Roannais, le FCLS a délégué Arnaud Escoffier et Eddy Ferrari, qui se sont investis totalement et du début à la fin de cette manifestation. Cette année Joël Della Nave vient renforcer cette équipe du FCLS. Vous pouvez compter sur un investissement total de tous les trois.

SAINT NIZIER SOUS CHARLIEU : Ce merveilleux complexe sportif correspond en tous points aux exigences induites par l’organisation des Benjamins du Monde en Roannais.

Nous mettons à la disposition des 8 équipes, des accompagnateurs et parents :

-     2 terrains tracés et équipés pour les matches, avec un responsable par terrain.

-     2 terrains d’entrainement en herbe, avec espace penalties.

-     1 terrain d’entrainement en stabilisé.

-     1 large espace d’échauffement avec accessoires à disposition et en place.

-     2 espaces de jeux et de défoulement.

-     5 vestiaires fermés avec douches, avec un responsable à disposition.

-    2 arbitres officiels en plus de ceux fournis par l’Association Benjamins du Monde en Roannais.

-     25 personnes accueil, responsables ou encadrant.

-     4 jeux de chasubles, pour être certain en cas de besoin, de trouver la bonne couleur.

-     1 buvette avec café Brésilien et pur arabica, sandwiches et hot-dog.

-     1 grande maîtrise des tournois : chaque année notre tournoi d’été, très apprécié des clubs invités, se déroule sans retard avec 64 équipes.

-     Un animateur secondé par une sono de 6000 Watts pour annoncer, en plus du déroulement des matches, tous les partenaires de cet évènement.

-     Tous les organisateurs seront vêtus de manière identique, et d’une couleur rappelant le drapeau Brésilien, pour guider et répondre à toute demande de renseignement.

-   En cas de pluie, ou de soleil trop ardent, de larges abris couverts seront à disposition des joueurs et des accompagnants.

-     160 places de parking.

Nous préférons taire les animations pour nous canaliser sur les matches, raison primordiale de la présence des joueurs, et faciliter ainsi leur concentration sur le jeu.

A cette échelle, ils vivent une véritable Coupe du Monde et, pour la plupart, leur but principal est de se qualifier dans la première moitié.

Comme la Coupe du Monde, cette journée sera dédiée au sport.

Pour le FCLS,                                                                                               Joël DELLA NAVE

Arnaud ESCOFFIER

Eddy FERRARI