benjamin du monde en roannais 2014 : site officiel du tournoi de foot de ROANNE - footeo

4 juin 2014 à 09:05

Réunion du 22 Mai

Dernière réunion avant le début de benjamin du monde le 14 juin !

REUNION DU JEUDI 22 MAI

Nous faisons un point sur les courriers reçus :

DVD : une trentaine de DVD vendu à ce jour. Je rappelle que notre association s’est engagée d’acheter 150 dvd auprès de la société OZ média afin de couvrir l’évènement. Les responsables des sites devront avoir les documents avec eux pour les distribuer sur les 4 sites afin d’en faire la promotion.

L a journée du  14 juin

Paul Brideau, lit à haute voix le cahier des charges des sites d’accueil afin de faire le point sur les choses à prévoir.

Les clubs ont donnés des noms  à leurs stades et propose des  animations :

Commelle : Beira Rio et Arena d’amazonia  et propose de faire un accueil à 10h30 avec un apéro repas.

Loire Sornin : Estadio Nationales et Arena de Sao Paulo  - café brésilien sur place et jeux de précisions avec des lots à gagner.

ACF : Fontes Nova et Porto Allegre et propose une Paella géante à 7 € (paëlla, fromage, dessert, et 1 sangria offerte. Pour les inscriptions prendre contact avec le responsable U13 d’ACF.

Goal foot : Arena Castelao et propose un tournoi de tennis ballon ou structure gonflable.

L’accès au terrain : nous donnerons les bracelets de la soirée du 4 avril aux éducateurs qui auront accès au terrain.

Le club devra prévoir un photographe par site. Les membres de BDM, prendront les photos officielles des équipes  (joueurs + éducateurs) pendant l’échauffement.

Les arbitres :  Jean-michel cornet, le coordinateur des arbitres , à contacté de nombreux arbitres. A ce jour, nous avons 2 arbitres à Renaison, 3 à Commelle, 2 Saint Symphorien, 3 à Saint Nizier. Il nous faut 3  arbitres officiels minimum par site. Il est obligatoire que les arbitres soient des arbitres officiels et non des bénévoles.  Il faudra fournir aux arbitres des  petites feuilles de match / résultats et stylos.

Les clubs fourniront gracieusement aux arbitres bénévoles 3 tickets boissons et un sandwich.

Les responsables des sites devront se mettre en accord avec Jean-Michel Bennour le vendredi 13/06 pour apporter le  14/04 les 3 ballons réplica de la coupe du monde et les équipements sur les sites.

Nous rappelons que les éducateurs doivent absolument récupérer tous les équipements entre le 14 et le 28/06, ne pas les laisser aux enfants.

Les reponsables des sites amèneront les plannings des matchs, les tenues, les 3 ballons officiels à récupérer ensuite pour le 28/06 et les maillots arbitres.

Les feuilles de match sont à faire parvenir à Robert avant le 9 juin, il manque Cordelle, Ouches, Matel, Villers, Fcer 1.

Robert Ciron devra faire parvenir les feuilles d’engagements /site. Le 14/06 , les clubs devront venir avec leurs feuilles de match pré-remplies accompagnées des licences  pour vérifications.

La vérification sera effectuée par les membres de BDM qui seront sur les sites.

La journée du  28/06

Nous rappelons que les clubs doivent donner une listes de 5 personnes pour tenir la buvette sur un créneau d’une heure (boisson, plus espace restauration). Si vous souhaitez vous positionner de suite sur des créneaux, répondez par mail à tous sur les adresses mails, ou à Chantal Bennour.

2 personnes de l’association seront responsables de la vente de tickets pour éviter la gestion de l’argent à la buvette par les bénévoles.

Des fiches de postes vont être identifiées pour se repartir les rôles lors de cette journée.

(Buvette, accueil, sono, police des terrains, exposition, gestion des box, secrétariat, défilé…).

Une réunion va avoir lieu avec la ville de Roanne, car en juin, il y aura des travaux qui passeront par le stade Malleval.

De plus, il faut revoir avec eux le traçage, l’installation des buts, demander plus de container pour le tri collectif. Demander à la ville de nous fournir un arc  en plastique, ou les enfants passeront dessous, pour lancer le défilé.

PROCHAINE REUNION LE JEUDI 19 JUIN A 18H30 A LA DELEGUATION.