benjamin du monde en roannais 2014 : site officiel du tournoi de foot de ROANNE - footeo

6 mai 2014 à 20:43

Réunion du 24 Avril

On s'aproche

Compte-rendu de la réunion du 24 avril 2014

• 1) Bilan de la soirée : Paul remercie tout le monde pour l’investissement de chacun. On a noté qu’il n’y avait pas beaucoup de partenaires présents, dû aux élections. Nous avons eu de bons retours de cette soirée, tout le monde était content.

•

Europe 1 a sélectionné notre association pour leur challenge du Fairplay : les équipes qui auront le moins de cartons auront le fairplay.

Quels critères mettons nous en place pour ce challenge ?

Dotations : faire venir une personnalité  du football le 28 juin, des médailles, plus une coupe et des chasubles…

Nous décidons, à l’unanimité de récompenser le dernier du tournoi Honneur (32ème sauf si carton, sinon le 31ème et ainsi de suite)

3) Point sur les sites accueillants :

ACF : animations en cours, paëlla géante avant ou après le tournoi (à approfondir)

Loire Sornin : stade fermé pour voiture, traçage au sol, grand numéro sur le terrain, sono : 12 hauts parleurs, musique brésilienne, barnum en cas de pluie ou de soleil,

Commelle-Vernay : réunion prévue prochainement

Saint Symphorien : revoit les problèmes de terrain et des filets, pour l’animation, ils n’ont pas encore réfléchi.

Penser à donner un nom à votre stade en rapport avec le Mondial, en convenir entre vous.

Qui représentera l’association ?

ACF : Jérôme Jacquet, Chantal Bennour, Didier Barret, Michel Alexandre

Commelle : Michel Bourlon, Foued, Tony

Saint Nizier : Michel Lagoutte, Arnaud Escoffier, Eddy

Saint Symphorien : Gérard Dumas, Jean Michel, Sylvain Grisiglione

Les responsables remettront les équipements aux équipes présentes (maillots, shorts, chaussettes). Les éducateurs devront les récupérer après la compétition, les laver et les garder pour la finale de Malleval, le 28 juin.

Arbitres : nous privilégierons d’abord les moins de 15, les moins 17 et les moins 19 et feront appelle aux adultes s’il n’y a pas assez d’arbitres officiels. Benjamins du Monde désigne les arbitres, nous avons 10 arbitres pour le 14, il en manque encore 6.

Ils seront convoqués à 13h, les matchs commenceront à 14h et il y aura 3 matchs de 30 mn par équipe. Les clubs accueillants offre à chaque arbitre des tickets pour 2 sandwichs et 3 boissons.

4) Le 28 Juin : chaque club identifie 4 à 5 personnes pour la buvette pour un créneau de 1 à 2 heures en fonction du nombre de personnes. Ils n’auront aucun argent à manipuler puisqu’ils leur seront remis des tickets. Nous souhaitons que ces personnes ne soient ni des parents, ni des éducateurs mais qu’il sache tenir la buvette mais pas uniquement car, nous aurons besoin de personnes à d’autres moments de la compétition (défilé, encadrement…)

Il y aura 4 matchs de 20 mn par équipe

• 5) Le site Internet : Guillaume indique qu’à la création du site il y avait, en moyenne 50 connections par jour qui sont rapidement passées entre 150 et 200 puis après le tirage au sort à plus de 500. .

6) les DVD : pensez à commander au plus tôt les DVD, nous rappelons que nous nous sommes engagés sur 150 DVD auprès de la société OZ Média. Prix de vente 15 €.

Prochaine réunion : le jeudi 22 mai à 18h30 à la Délégation.